Meubles Cie., Ltd de Dongguan Jvens
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Conseils pour l'entretien quotidien de votre table basse en verre
Sep 07, 2018

Table basse est un considérable   meubles de salon . M ainly pour placer des tasses à thé, des fruits, des couteaux à fruits, des cendriers, des fleurs, etc. Si votre salon n’est pas grand, la petite table basse est un bon choix . La forme douce rend l'espace plus détendu et pas à l'étroit.

 

le   table basse ne doit pas être trop grande, la couleur ne doit pas être trop profonde. L'élégant est le meilleur choix dans un petit espace. Dans le même temps, la fonction de stockage est très importante: une table basse à double couche, comme la table basse ronde en métal, dont la finition de couleur or rose est prédominante parmi toutes les tables basses.   Une table basse emboîtée comme l'ensemble de table basse en verre Living Room Modern peut également améliorer votre style dans votre petit espace.

 

La table basse en verre est simple, à la mode, facile à nettoyer et pas trop chère. Mais bien sûr , la surface du verre est facile à rayer. Donc, s'il vous plaît soyez sûr que vous avez une table en verre trempé au lieu de la normale.

 

Les caractéristiques du verre déterminent qu'il peut être appliqué dans diverses méthodes de transformation pour former une forme riche. Les principales matières premières utilisées pour la production du verre sont les corps en verre, les matériaux d'ajustement du verre et les produits intermédiaires en verre, le reste étant des matériaux auxiliaires. Les principales matières premières concernent les oxydes, les oxydes intermédiaires et les oxydes extra-réseau introduits dans le réseau de production de verre. Les matériaux auxiliaires comprennent des agents de clarification, des agents de flux, des agents opacifiants, des agents de coloration, des agents de décoloration, des agents oxydants et des agents réducteurs.


201807261402077687666.jpg


Ici, les meubles Jvens partageront quelques astuces quotidiennes pour entretenir votre table basse en verre. La méthode peut également s'appliquer à la table à manger en verre et à d'autres meubles en verre.

 

1.L'emplacement de la table basse en verre doit éviter l'humidité, rester à l'écart du réchaud et s'isoler des réactifs chimiques tels que les acides et les bases pour prévenir la corrosion et la détérioration.

 

2. Le nettoyage quotidien peut être fait avec une serviette humide ou un journal. Si la tache doit être nettoyée avec de l’eau savonneuse et du détergent, évitez d’utiliser un nettoyant fortement acide et alcalin tel que l’acide chlorhydrique, vous pouvez utiliser des solvants organiques tels que l’essence ou l’alcool. Il est préférable d'utiliser le produit de nettoyage pour vitres sur le marché et de l'essuyer doucement.

 

3.Ne forcez pas la surface en verre avec un objet dur ou pointu. Pour éviter la surface de verre, il est préférable d'utiliser une nappe.

 

4.La table basse en verre doit être placée dans un endroit fixe. Ne le déplacez pas d'avant en arrière à volonté. Lors du placement des objets, il convient de les manipuler avec précaution, d'éviter les collisions et de les soulever lors du déplacement.

 

5.Lors du nettoyage de la saleté sur la table basse en verre, des solvants organiques tels que l'essence ou l'alcool peuvent être utilisés. Il est préférable d'utiliser le produit de nettoyage pour vitres sur le marché et de l'essuyer doucement.