Meubles Cie., Ltd de Dongguan Jvens
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Petit salon idées sur un Budget
Jul 07, 2018


small-living-room-ideas-on-a-budget-uk.jpg


À certains égards, la nécessité de respecter un budget serré est bénéfique si vous avez un petit salon. Moins d’espace que vous avez à remplir, le mieux ; l’argent que vous avez peut aller plus loin et être investi dans la qualité.


Cependant, vous faites face à la question de la lutte pour les options de meubles qui correspondent à un petit espace. Nombre d’éléments standard salon est larges, encombrants et construit des chambres bien plus grandes que ce que vous avez. Cela peut vous tenter d’essayer d’adapter trop dans votre espace perso, qui à leur tour peuvent endommager l’esthétique de l’ensemble de la conception que vous avez été dans l’espoir de parvenir à.


Si vous voulez vous assurer que votre salon est fabuleuse quel que soit votre budget et de la taille relativement petite de la pièce, alors voici quelques éléments essentiels à retenir.


Abandonner les vitrines et étagères

Vitrines et étagères sont fantastiques des meubles. Ils peuvent aider à donner une hauteur de la pièce et réunir une salle, en plus d’offrir les avantages pratiques d’une grande quantité de stockage.


Toutefois, les vitrines et étagères ont également une grande empreinte--une empreinte qui est susceptible d’être un peu trop pour votre salle de séjour de petite taille. Une meilleure option pour les petites pièces est d’opter pour le mur affiche comme hameçons, qui peuvent fournir le même stockage sans compromettre l’espace dont vous disposez.


Passer sur les éléments qui comptent le plus

Si vous êtes sur un budget, alors vous avez besoin d’investir dans les éléments qui seront les plus utilisés. Pour la salle de séjour, cela signifie que vous allez vouloir investir dans votre canapé. Que votre canapé reçoit l’usure plus, c’est le seul élément qui doit durer. Dépenses plus dès le départ sur les éléments fréquemment utilisés vous permettra d’économiser l’argent à long terme, car vous n’aurez pas à supporter le coût de remplacement à intervalles réguliers.


Canapés et fauteuils devraient compenser la majeure partie de votre budget. Autres éléments, tels que les unités de TV ou de tableaux, peuvent être moins chers car ils n’ont pas à supporter le même niveau de traitement.


Coup d’oeil pour rangement caché

Le stockage est un problème dans toute la maison, mais surtout dans la salle de séjour. Comme la plus achalandée chambre dans la maison, vous voulez être en mesure d’accéder à un certain nombre d’éléments différents sans avoir à déménager dans une autre salle--mais comme mentionné ci-dessus, les étagères et vitrines peuvent être un drain sur votre espace disponible.


La meilleure option est d’opter pour les éléments qui ont caché des options de stockage. Ottomans, par exemple, peuvent fonctionner comme un siège et d’une installation de stockage ; quelques tabourets offrent les mêmes options. En outre, votre appareil TV devrait avoir des compartiments de rangement autant que possible ; vous serais surpris par à quel point l’utilisation vous sortirez un supplément quelques tiroirs sous le plateau de TV.


En Conclusion

Si vous suivez les conseils ci-dessus, vous pouvez continuer à avoir une chambre esthétiques malgré les problèmes que vous rencontrez à jongler. Nous au mobilier dans la mode ont un éventail d’options disponibles pour répondre à vos besoins, quels que soient les dimensions de votre budget ou de la salle, donc gardez ces conseils à l’esprit lors de vos achats et vous ne vous tromperez pas loin.