Meubles Cie., Ltd de Dongguan Jvens
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Cuirs véritables populaires pour meubles rembourrés
Jun 12, 2018

Le nom «cuir véritable» ne signifie pas grand cuir - cela signifie simplement qu'il y a du cuir dans le matériau. Dans cet article, nous verrons comment le cuir véritable est fabriqué, comment il se compare à d'autres types de cuir et comment prendre soin de vos produits en cuir véritable.


Dans de nombreux cas, le cuir véritable est en fait en cuir croûte. Cela signifie que les couches inférieures (internes) de la peau sont enlevées. Les pièces externes de qualité supérieure sont des "grains supérieurs". La capacité à prendre plusieurs couches d'une peau dépend de l'épaisseur de la peau. Certaines peaux, comme la vache, peuvent souvent être divisées en plusieurs niveaux. Le cuir véritable peut provenir des couches intermédiaires - entre le grain supérieur et le daim. C'est en termes de position dans la peau - pas en termes de qualité. Les cuirs les plus populaires pour les meubles rembourrés sont le cuir fleur, le cuir teint aniline et le cuir vintage.


● Cuir de grain standard


95% du cuir du monde est classé en cuir de grain standard également connu sous le nom de cuir «grain corrigé». Le cuir véritable corrigé par grain est le cuir le plus commun et modéré pour le mobilier et les chaussures. Il est produit à l'aide de peaux qui nécessitent ce que l'industrie appelle «Grain Correction». La norme est teinte topique, ce qui signifie que la couleur est appliquée sur le dessus du cuir. La couleur ne va pas tout le long du cuir. La correction du grain, est un processus dans lequel diverses zones du cuir brut qui contiennent des imperfections en apparence sont revêtues de polymère et ensuite un grain artificiel est estampé, ce qui "corrige le grain".

image001_副本.jpg

● Cuir d'Aniline Top Grain

Un petit pourcentage de l'approvisionnement en cuir dans le monde est de qualité suffisante pour 100% des meubles rembourrés Top Grain Aniline. Aniline Teinture est le processus de trempage des peaux dans des colorants aniline transparents qui permet à la couleur d'absorber dans la peau naturelle. Top Grain Aniline cuir est ensuite protégé contre les taches topiques pour minimiser l'absorption de liquide au cours de l'utilisation quotidienne, mais ne nécessite pas de méthodes d'imitation grain qui impriment un grain Faux sur la majorité de la surface du cuir. Sans tous les revêtements topiques synthétiques, il respire naturellement ce qui le rend confortable pour s'asseoir. Il est doux, souple, durable et souple, en conservant les caractéristiques du cuir pur.


image003_副本.jpg

● Cuir de style vintage

image005_副本.jpg


Les cuirs teints à l'aniline ont peu ou pas de revêtement de pigments et à l'usage, à une sensation de douceur au beurre qui est communément associée au cuir brut. Les cuirs vintage impliquent un processus initial de la mort d'aniline. Pendant le processus de teinture de la cuve, la couleur pénètre dans les fibres du cuir jusqu'à l'arrière. Il n'y a pas de corrections apportées à l'épiderme car seuls les peaux italiennes les plus propres sont utilisées. Après le séchage de la teinture, les peaux passent ensuite des jours à subir un processus manuel de polissage, de finition et de détresse manuel. Le résultat final est magnifiquement porté, confortable avec des variations tonales naturelles et un vieillissement angoissant qui respire bien. Au fil du temps, la surface en cuir ne s'use pas mais vieillit gracieusement car elle continue à patiner à l'usage.