Meubles Cie., Ltd de Dongguan Jvens
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment entretenir le canapé-lit pliant
Sep 06, 2018

Le canapé est un outil indispensable dans la vie. Afin de gagner de la place et d’améliorer l’utilisation, le canapé-lit pliant est particulièrement apprécié. Alors, comment entretenir le canapé-lit pliant?


场景图.jpg


1 .   Pour aspirer régulièrement, les accoudoirs, les dossiers et les fentes du canapé doivent également être pris en compte, bien sûr, peuvent également être essuyés avec une serviette. Cependant, lorsque vous utilisez un aspirateur, n'utilisez pas de brosse d'aspiration pour éviter d'endommager le fil tissé sur le tissu afin de le rendre flou. Il est également nécessaire d'éviter l'aspiration avec une force d'aspiration importante. Cela peut provoquer le déchirement du thread. Aspirateur à nettoyer

 

2. Nettoyez le canapé une fois avec du détergent pendant un an, mais vous devez laver le détergent soigneusement par la suite, sinon il sera plus sensible à la saleté. En ce qui concerne le choix du détergent, vous pouvez choisir des détergents spéciaux contenant des agents antifouling. Certains sprays cétoniques ont un effet antipoussière et peuvent être pulvérisés une fois par mois.

 

3. Le canapé en tissu peut généralement être nettoyé. Le manchon élastique peut être lavé à la machine à laver à la maison et la plus grande veste en coton ou en lin peut être apportée au linge. Lors du repassage de la gaine, il convient de noter que certaines gaines élastiques sont faciles à sécher et sans fer. Même si vous voulez repasser, vous devez considérer l'apparence du tissu. Si la veste est en coton, elle ne convient pas au repassage.

4. Lorsque vous nettoyez le couvercle, vous ne pouvez pas utiliser d’eau chaude. Si vous réduisez l'eau, vous ne pourrez pas la couvrir. Après le lavage et le séchage, pliez les plis pour éviter toute déformation grave.

 

5. Plusieurs canapés-lits ne peuvent pas être exposés. Le soleil d'été est très violent. Si vous placez le canapé-lit directement sous le soleil, il peut avoir un effet anti-virus à haute température, mais cela endommagera de manière irréversible le canapé-lit et l'exposition n'affectera pas seulement la couleur et la douceur du tissu de surface. Le canapé-lit s'estompe et durcit directement, ce qui nuit grandement à l'apparence et au confort du canapé-lit et affecte la durée de vie du canapé-lit.