Meubles Cie., Ltd de Dongguan Jvens
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment distinguer les meubles en placage et les meubles en bois massif
Sep 26, 2018

Avec la popularité croissante des meubles en bois massif, certains commerçants peu scrupuleux ont également introduit des meubles en placage de bois massif, qui ressemblent au bois massif, mais le prix est relativement élevé. Alors, quelle est la différence entre ce type de mobilier et le mobilier en bois massif? Comment pouvons-nous le reconnaître d'un coup d'œil et éviter d'être trompé? Parlons-en.

 

Qu'est-ce qu'un meuble en placage de bois massif?

On entend par «meubles en placage de bois massif» les meubles en bois massif ou en bois massif mais recouverts de placage de bois massif ou de placage de bois mince.

 

201808081020148798074.jpg


Quelles sont les caractéristiques des meubles en bois massif?

Meubles en placage de bois massif, certains à l'intérieur du panneau de base sont des panneaux de particules de bois massif (panneaux de particules orientés), MDF (panneaux de densité), en dehors de la peau de bois massif (noyer, cerisier, ébène, etc.) planche en bois massif (planche de pin, planche de sapin, etc.). Vous devriez le rendre clair lors de l'achat. Les meubles en placage de bois massif conviennent mieux aux meubles sombres, à la décoration classique et au style européen. Le consommateur général a donné son avis sur la fissuration commune du placage en bois massif. En général, les meubles en placage de bois massif sont en effet plus abordables que les meubles en bois massif, mais cela dépend du positionnement de la décoration personnelle, des fonds de décoration, etc.


Comment distinguer les meubles en bois massif et les meubles en bois massif?

1.Il y aura une certaine épaisseur d'espace (environ 0,5 mm) entre les deux interfaces adjacentes rencontrées lors de la fabrication de meubles en bois massif. Si vous avez une table en bois massif en placage , vous constaterez que chaque pièce de placage est attachée séparément au tournage et que le grain du bois des deux interfaces ne doit pas être connecté.

 

2. Les rayons de bois de bois massif (ressemblant à des aiguilles) sont clairement visibles. Et il y aura des défauts naturels, tels que des nœuds de bois, des taches de bois, des lignes noires, etc.

 

3. En général, le raccordement du grain de bois à la jonction des meubles en bois massif apparaîtra comme le lien naturel entre la section longitudinale et la section transversale.

 

4. Si vous obtenez de grandes dimensions de meubles en bois massif de placage, tels que des armoires, des armoires ou d'autres rangements , vous verrez les différences de couleur naturelles dans la couleur, la texture entre la surface des meubles en bois massif et les meubles en placage de bois massif.

 

5. Si la texture, la couleur et le matériau du bois massif sont très bons et que les matériaux sont excellents, le mobilier n’a pas besoin de placage. Les facettes ont souvent le sens de «lifting», ce qui signifie qu’elles embellissent les produits avec une bonne couleur et une bonne matière. Dans ce cas, le mobilier sera plus précieux.

 

En outre, il existe des meubles autocollants sur le marché. Les autocollants importés en grain de bois ne sont pas très différents des meubles plaqués. Le grain du bois et les rayons du bois sont clairement visibles. S'il est importé du papier de haute qualité, même les défauts de bois sont faits de manière vivante. Mais cela va montrer une certaine différence avec les meubles en bois véritable. Les meubles autocollants sont faciles à exposer des défauts aux coins.