Meubles Cie., Ltd de Dongguan Jvens
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment décider du style de décoration de la maison selon les meubles?
Oct 20, 2018

Premièrement, quel est votre style de salon? Selon l'expérience de la plupart des gens, ils acquièrent ces connaissances de base dans les journaux et les réseaux. Le pire est qu’ils communiquent avec les concepteurs en se basant sur le plan de la maison plutôt que sur leur style préféré. Les concepteurs ne comprennent donc pas le style que vous préférez. Si vous choisissez les meubles et que vous coordonnez ensuite le style de décoration, ce sera différent. Vous pouvez demander au designer de regarder d’abord vos meubles préférés et de lui indiquer la taille. Par conséquent, les concepteurs vont concevoir la décoration de la maison à la lumière du produit que vous choisissez et du style que vous aimez. Enfin, l'uniforme de style maison complète et atteindre la satisfaction des propriétaires.


hhj


Deuxièmement, en général, nous appellerons l’entreprise de décoration pour la finition de petits meubles tels que les meubles à chaussures. Toutefois, les meubles conçus par la société de décoration sur le site accordent trop d'importance à l'utilisation de fonctions, ce qui n'est pas nécessairement conforme aux attentes des consommateurs. Si le mobilier est personnalisé avant la décoration, cela évitera des problèmes similaires.

 

Troisièmement, économisez de l'argent, les personnes qui ont l'expérience de la décoration savent que les dépenses de décoration dépasseront généralement le budget. Ceci est dû au fait que le processus de décoration nécessite souvent des dépenses imprévisibles, telles que des petits meubles, de sorte que non seulement la main-d’œuvre et le matériel nécessaires sont utilisés, mais que le projet sera retardé. Comme nous le savons tous, le coût du mobilier représente une part importante de la décoration. Si le mobilier est déterminé, le reste peut être directement remis à l’entreprise de décoration, afin que le coût de la main-d’œuvre et des matériaux, les problèmes liés à une période de construction plus longue soit exclu.

 

Quatrièmement, gagnez du temps, vous pouvez choisir le mobilier tout en visitant le magasin de matériaux de construction et en achetant celui qui vous convient. vous pouvez ainsi réduire la fréquence des visites sur le marché des matériaux de construction. Ce qu’il faut expliquer ici, c’est que le mobilier de premier ordre, puis la décoration, ne signifie pas nécessairement acheter du mobilier immédiatement, mais déterminer le style, la couleur, la taille, la forme, le prix peut être comparé lentement à celui de la marque trouver leurs propres produits satisfaisants jusqu'à présent.