Meubles Cie., Ltd de Dongguan Jvens
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment choisir la combinaison canapé adapté pour votre maison ?
Oct 12, 2018

Relativement à l’arrangement des canapés salon, il y a souvent des combinaisons différentes selon la taille différente et des besoins différents. Voici quelques combinaisons courantes de l’affichage du canapé Salon.


 18065920c80f63dc8bf869957de6bc56


SIngleCanapé en forme de L

Pour une famille de trois personnes avec un petit salon, vous pouvez directement placer un canapé en forme de L, alors que vous pouvez rencontrer les besoins quotidiens, tout en ayant toujours une chaise longue à mentir pour se détendre.

 

L + 1 combinaison

La combinaison de L + 1 est généralement applicable dans un salon pas trop grand. IT une petite fauteuil doté d’un canapé en forme de L. Quand un invité vient à la maison ou il y a plus de 4 personnes dans la maison, cette combinaison serait parfaite.

 

combinaison 3 + 1 canapé

La combinaison de 3 + 1 canapé est similaire à la L + 1,est un canapé trois places et un fauteuil.Cette combinaison permet un arrangement plus transparent sur l’accès au balcon ou placer similaires.

 

3 + combinaison 1 + 1 canapé

Cette combinaison est un canapé trois places avec deux fauteuils.Si le salon estlargeassez etvous attachez une importance à la fonction de réunion, vous pouvez appliquer cette combinaison à votre domicile, alors que 5 ou 6 personnes peuvent s’asseoir à the même temps.

 

3 + 2 + combinaison de canapé N

Cette combinaison est un canapé de siège, l’un siège d’amouravec d’autres pièces.Pour certains des plus grands salons, vous pouvez également choisir un siège d’amour un peu plus grand que le canapé de côté, afin que le salon ne sera pas vide, et il peut accueillir plus de personnes.

 

Les facteurs qui déterminent le positionnement du canapé inclut l’espace, le nombre de personnes et la fonction. Lors du choix de la combinaison de canapé, vous pouvez penser à abvotre espace, combien de personnesIl peut contenir et sa fonction principale.