Meubles Cie., Ltd de Dongguan Jvens
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Classification fonctionnelle du canapé
Sep 20, 2018

Le canapé est déjà un must pour les familles nombreuses. Les canapés vendus sur le marché en général ont un canapé dos faible, un canapé dos élevé et un canapé ordinaire entre les deux premiers. Les trois caractéristiques suivantes sont introduites séparément aux consommateurs de choisir d’acheter.


sofa9.20.jpg


Canapé lombaires: une chaise légère reste-type. Il prend en charge la taille de l’utilisateur (vertèbres lombaires) avec un point d’appui. La hauteur de lacanapédossier est faible, généralement environ 370 mm de la surface de l’assise, et l’inclinaison du dossier est également faible, qui non seulement aide les autres, mais rend aussi les dimensions extérieures du canapé entier correspondant. Effectuer un zoom arrière. Ce type de canapé est facile à déplacer, lumière et petit et a un faible encombrement.


Canapé dos élevé: Siège également connu sous le nom d’aviation. Elle est caractérisée par trois supports permettant la taille de la personne, épaules, et à l’arrière de la tête s’appuyer contre le dossier incurvé en même temps. Ces points de trois appui ne forment pas une ligne droite dans l’espace, ainsi que les prescriptions techniques pour la fabrication d’un tel canapé sont relativement élevées, et la difficulté de sélection au moment de l’achat est relativement importante. Pour faire un cadre en bois pour un canapé haut dossier, il est nécessaire de faire clairement une surface tournant composée de trois points sur le plateau. Dans le cas contraire, il est difficile de s’assurer que la position du point d’appui lors de l’exécution d’un processus tel qu’un sofa de masque, qui donne à l’utilisateur une sensation de gêne. Lorsque vous achetez un canapé haut dossier, faites attention à savoir si les trois points d’appui sur la face arrière sont raisonnables et convenables et peuvent être jugées par le banc d’essai. Le canapé dos haut évolué à partir d’un salonchaise. Afin d’améliorer les performances du reste, il peut également être équipé avec un repose-pieds. Avant de placer le canapé, la hauteur peut être le même que le bord avant de l’assise du canapé.


Canapé ordinaire: C’est un type courant en ménages canapés. Les ventes sur le marché sont des canapés. Il a deux points d’appui pour soutenir les vertèbres lombaires et les vertèbres thoraciques de l’utilisateur et peut obtenir l’effet de faire correspondre la surface incurvée à l’arrière du corps. L’angle entre le dossier du canapé et la surface d’assise est critique. Si l’angle est trop grande ou trop petite, les muscles abdominaux de l’utilisateur seront forte et la fatigue. De même, la largeur de l’assise du canapé ne doit pas être trop grande, habituellement au sein de 540 mm selon les spécifications standard, afin que le veau de l’utilisateur peut être ajusté pour s’asseoir confortablement et se reposer plus confortablement.