Meubles Cie., Ltd de Dongguan Jvens
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Conseils gratuits pour l'achat de tables de salle à manger (2)
Oct 16, 2018

le   table à manger Ce n’est pas seulement un lieu de rassemblement pour la famille et les amis, mais aussi un lieu central à la maison. Si vous avez l’intention d’en acheter un pour toujours, vous ne voudrez probablement acheter qu’une fois. Alors, que devez-vous rechercher? Une table à manger doit être bien conçue et solide, accueillir un bon nombre de personnes et être de bonne taille pour la plupart des pièces. Comme une table de salle à manger peut être un investissement coûteux, vous devrez prendre votre temps dans votre recherche pour cocher les critères clés que vous espérez que la table satisfera à la maison. Voici nos suggestions gratuites.


图片1


4. Impressionnez vos invités. Le marbre est un gros investissement, mais sans exception, les tables de salle à manger en marbre sont presque toujours des vedettes. les tables   fabriqués à partir de marbre importé de qualité sont extrêmement belles. Achetez sans culpabilité si vous tombez réellement amoureux de One - le charme intemporel du marbre en fera une table toujours à la mode - mais sachez qu'un plateau de table en marbre présente quelques inconvénients. Premièrement, les tables de marbre de toutes sortes sont volumineuses et lourdes. Deuxièmement, ils doivent être bien entretenus, car le marbre peut se fissurer et se tacher. Pour éviter les taches, veillez à ce que la table soit toujours dégagée et propre, en la recouvrant d'une nappe ou d'un napperon lorsque le vin rouge et les aliments susceptibles d'endommager le marbre figurent au menu.


5. Pour les acheteurs en déplacement, choisissez une table facilement transportable. Pour ceux qui ne restent pas sur place, une table lourde peut s'avérer être une gêne, vous alourdissant chaque fois que vous vous déplacez. Si vous aimez une table en métal ou en marbre, ne vous découragez pas de l’acheter, mais réfléchissez à la manière de la transporter en toute sécurité. Comme suggéré ci-dessus, choisissez une petite table ronde en marbre ou optez pour une table en bois avec pieds amovibles. Si vous recherchez une table adaptée à un thème de décor urbain-industriel, n'allez pas de l'avant avec une table en métal (lourd), mais pensez à une table en bois (plus légère) avec quelques éléments de design en métal.

 

6. Considérez une table à manger conceptuelle prête à emporter. Le contreplaqué est léger et durable, et une table en contreplaqué peut être emballée à plat et assemblée selon les besoins à la maison. Votre table à manger peut alors être emballée et déplacée si nécessaire. De plus, cela fonctionne bien dans une maison au style asiatique nordique ou contemporain.