Meubles Cie., Ltd de Dongguan Jvens
You Are Here:Accueil > Nouvelles > Contenu
Nomenclature commune du Style du mobilier européen
Aug 30, 2018

Décoration de style européen est devenu le choix de plus en plus des personnes qui poursuivent le goût. Même s’ils ne peuvent pas décorer le style européen dans son ensemble, certaines familles aiment acheter deux meubles exotiques à la maison comme le canapé,chaise canapé et ainsi de suite. Mobilier européen désigne généralement un mobilier classique européen ou meubles néoclassique européenne.Européenne de l’ameublement classique utilisé pour être dédié aux aristocrates européens. Les produits sont haut de gamme style, noble et élégant et mélangé à la culture classique européenne forte, qui est devenu un classique.

 

Style classique européen

Il s’agit d’un classique qui poursuit superbe et élégant. Afin de refléter le style magnifique, le velours, parties de l’armature du mobilier sont ornés de fil d’or, jante or, papier peint, tapis, rideaux, couvre-lits, émail des patrons et des peintures décoratives ou des objets. Ce style se caractérise par la splendeur et l’élégance. Si les résidents ne veulent pas dépenser trop, ils peuvent passer plus de temps sur les modèles de papiers peints, moquettes, rideaux et couvre-lits et s’efforcent d’assurer la coordination entre les différents meubles et décorations. Vous pouvez ajouter des bijoux classique sur le mur, comme tête d’yak, horloge occidentale, etc., qui peuvent rendre votre salon plus élégante et belle.


European classical style.png


Style nordique et style américain

Se réfère principalement au Danemark, Suède, Norvège, Finlande, regardant la conception des quatre pays nordiques, il est en effet un paysage unique au monde de la maison, la maison nordique renvoie à la nature, préconisant le charme du bois, plus moderne, pratique, art exquis conception de style, reflétant la modernité une autre direction de penser après citadins entrer dans la société postmoderne. Mobilier américain met l’accent sur la polyvalence, confort, style et praticité. Du point de vue de la modélisation, les meubles américains peuvent être divisés en trois catégories : style antique, classique et rustique. Nostalgie, de romance et de respect de temps sont les meilleurs commentaires d’Amériquemeubles.


Nordic style and American style.png


Style post-moderne

Briser les limites restreintes et simples des modernistes, nous préconisons la compatibilité des puits, indépendamment de la Chine ancienne et moderne et étrangers, tout ce qui peut répondre aux besoins de la vie et de la vie. La décoration intérieure de style post-moderne est très compliquée. L’utilisation de cloisons, des écrans, des piliers ou des cheminées est souvent utilisée pour créer un sentiment de superposition dans l’espace, de sorte que le salon n’est pas prévu, les limites sont vagues et les fines colonnettes et les cloisons sont utilisés pour former le sens de l’infini et la profondeur de l’espace. En outre, les murs sont souvent traités avec des vagues de différents angles pour former un symbole métaphorique de la décoration de la salle de séjour.


Postmodern style.png